Destockage Livres

Destockage Livres français / anglais

Pour les amateurs de livres, c’est le moment ! Le choix est gran lors de ces destockages : romans, policiers, histoires, société, psychologie, cuisine, bricolage, voyage, dictionnaires…

La boutique présente un grand choix de livres, mais tous ne peuvent pas y être présentés. Et une fois que les livres sont restés quelques mois en rayon, qu’en faisons-nous ? Une nécessaire rotation s’impose.

Dans le même esprit que pour le destockage des habits enfants, nous proposons ces livres gratuitement aux lecteurs une ou deux fois par an. Cette distribution est parfois associé au destockage des habits pour enfants, ou à l’occasion d’autres événements que nous organisons.

Et comme certains insistent vraiment, nous mettons une urne où l’on peut déposer quelques menue monnaie. Nous nous sommes aperçus, en effet, que c’était réciproquement gratifiant de pouvoir aider et être aidés. Nous ne pouvons donc pas parler au sens propre de « gratiferia » mais nous insistons encore une fois pour dire que TOUT EST GRATUIT, et que chacun fait comme bon lui semble.

 

                               

Laisser un commentaire